Detresse animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Detresse animal

Ce site a été créé pour parler aider et informer de la maltraitance et de la detressse des animaux, venez et aidez nous a sauver les animaux, partager vos coup de coeur et vos colère!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pas vraiment une perte mais...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin-Lueur
Admin
Admin
Admin-Lueur


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 30/09/2005

Pas vraiment une perte mais... Empty
MessageSujet: Pas vraiment une perte mais...   Pas vraiment une perte mais... EmptyDim 23 Oct à 13:21

Ce que j'ai a vous raconte n'est pas vraiment une perte, mais c'est un cheval que j'ai perdu de vu, d'ailleur je dit un mais je devrais dire DES chevaux que j'ai perdu de vue, je voudrais rendre hommage a:
Théo, Sitting-Bull,Sympas, Sarah, Rafale, Dragon, (Idole),Charlot, Charlotte,Caramel,Caline, Filou, Voltaire, (Pilgrim) et Alf
Qui sont parti en retraite ou qui on été acheter et par la suite, partit.
Mais surtout, Darius, qui lui, ancien cheval maltraité, étant poulain, depuis peu, a succombé d'une colique...
Homage a Lui, cheval courageux, qui merite amour et respect, ces deux choses qu'il n'a pas eu etant jeune, mais, qu'il a aura plus tard...
Je voudrais, que tous, TOUS ceux qui lisent ce message, pense trés fort a lui, même ceux qui ne l'ont jamais vu, ce cheval, innoubliable pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://sosanimaux.actifforum.com
muscade
habituer aux forum
habituer aux forum
muscade


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 02/10/2005

Pas vraiment une perte mais... Empty
MessageSujet: pffff   Pas vraiment une perte mais... EmptyLun 24 Oct à 3:22

oui faut vrément penser fort fort fort a lui!! c vré ke étant jeune il a pa eu respecct et amour!!!!!!vrenchement je c'est pas coment son porprio a pu faire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Lueur
Admin
Admin
Admin-Lueur


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 30/09/2005

Pas vraiment une perte mais... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une perte mais...   Pas vraiment une perte mais... EmptyMar 1 Nov à 4:27

hommage egalement a sa mere...
Qui est egalement morte d'une colique...
Revenir en haut Aller en bas
https://sosanimaux.actifforum.com
muscade
habituer aux forum
habituer aux forum
muscade


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 02/10/2005

Pas vraiment une perte mais... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une perte mais...   Pas vraiment une perte mais... EmptyMar 1 Nov à 8:22

oui tout a fait réson hommage aussi a elle!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vesuve
habituer aux forum
habituer aux forum
vesuve


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 30/09/2005

Pas vraiment une perte mais... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une perte mais...   Pas vraiment une perte mais... EmptyVen 4 Nov à 14:22

..........................................................................................................................................(minute de silence)
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Lueur
Admin
Admin
Admin-Lueur


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 30/09/2005

Pas vraiment une perte mais... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une perte mais...   Pas vraiment une perte mais... EmptyLun 7 Nov à 11:21

.......................................................................................................... ........................................................................................................... ..........................................................................................................
.......................................................................................................... ........................................................................................................... ................................................................................................................................................................................................ ........................................................................................................... ................................................................................................................................................................................................................... ........................................................................................................... ................................................................................................................................................................................................................. ........................................................................................................... ............................................................................................................................. ........................................................................................................... ...................................................................................................................................................................................................................... ........................................................................................................... ................................................................................................................................................................................................... ........................................................................................................... ........................................................................................................................................................................................................................ ........................................................................................................... ................................................................................................................................................................................................................... ........................................................................................................... ........................................................................................................................................................................................................................ ........................................................................................................... ...................................................................................................................................................................................................................... ........................................................................................................... ................................................................................................................................................................................................................... ........................................................................................................... ........................................................................................................... ........................................................................................................... .............................................................................................................................................................................................................. ........................................................................................................... .................................................................................................................................................................................................................... ........................................................................................................... ...............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
(g fait sa pendant une mn...) Quand je pense que ce cheval, qui était la.... Il n'y a pas si longtemps, dans ce box..... Et que maintenant, il n'y est plus....
Revenir en haut Aller en bas
https://sosanimaux.actifforum.com
admin-lajument
Admin
Admin
admin-lajument


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 03/10/2005

Pas vraiment une perte mais... Empty
MessageSujet: j' y pense aussi   Pas vraiment une perte mais... EmptyLun 7 Nov à 13:12

............................................................................................................................................................................................................................................................................Je ne l' ai pas connu, mais, je pense quand même a lui car aucun cheval ne mérite un tel sor.
Revenir en haut Aller en bas
muscade
habituer aux forum
habituer aux forum
muscade


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 02/10/2005

Pas vraiment une perte mais... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une perte mais...   Pas vraiment une perte mais... EmptyMar 8 Nov à 23:57

.................................................................................................................................................................................. ( 1 min)!!!!!!!! OUI un cheval ne mérite pas sa !!!!!!!! Le cheval mérite respect et amour!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
admin-Elly
Admin
Admin
admin-Elly


Nombre de messages : 80
Localisation : italie
Date d'inscription : 04/10/2005

Pas vraiment une perte mais... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une perte mais...   Pas vraiment une perte mais... EmptySam 31 Déc à 6:30

..................................................................................................................................................................................................................................................................................moi non plus,je ne l'ai pas connu,mais j'aurai aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Lueur
Admin
Admin
Admin-Lueur


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 30/09/2005

Pas vraiment une perte mais... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une perte mais...   Pas vraiment une perte mais... EmptyLun 2 Jan à 6:09

hummmmmmmm
tu airais surement aimer...... de loin......
Ce n'est pas de sa faute.... On l'aimais, mais, on ne s'approchais pas...
on l'adorais, même si on ne pouvais pas beaucoup bien le connaitre
Revenir en haut Aller en bas
https://sosanimaux.actifforum.com
admin-Elly
Admin
Admin
admin-Elly


Nombre de messages : 80
Localisation : italie
Date d'inscription : 04/10/2005

Pas vraiment une perte mais... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une perte mais...   Pas vraiment une perte mais... EmptyLun 2 Jan à 6:27

peut être pas lui,maois certain chevaux sont comme sa,ils font peur uand nous somme loin,mais dès que l'on s'approche,il sont doux,gentils et calmes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Lueur
Admin
Admin
Admin-Lueur


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 30/09/2005

Pas vraiment une perte mais... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une perte mais...   Pas vraiment une perte mais... EmptyLun 2 Jan à 6:32

Humm.. oui, en effet, pas lui
Laurène en a fait l'experience...
Il lui a sauter a la gorge, elle avait une marque... Je me demande su elle l'a pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://sosanimaux.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Pas vraiment une perte mais... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une perte mais...   Pas vraiment une perte mais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas vraiment une perte mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis contre l'abandon mais encore plus contre le meurtre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detresse animal :: Chevaux :: Pertes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser