Detresse animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Detresse animal

Ce site a été créé pour parler aider et informer de la maltraitance et de la detressse des animaux, venez et aidez nous a sauver les animaux, partager vos coup de coeur et vos colère!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 je suis contre l'abandon mais encore plus contre le meurtre!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
horizon
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : l'eure
Date d'inscription : 01/10/2005

je suis contre l'abandon mais encore plus contre le meurtre! Empty
MessageSujet: je suis contre l'abandon mais encore plus contre le meurtre!   je suis contre l'abandon mais encore plus contre le meurtre! EmptyVen 4 Nov à 15:11

j'ai des voisin, qui on 9 ou 10 chats, bien évidemment, chaque année ils on droit à des chatons et je trouve ignoble ce que font ces voisins, car ils noient ces chatons !!!!! c'est horrible, et je pense que c'est ignoble de leur part il pourrait très bien en donné je suis sur que pleins de monde en serait ravi mais certainement pas les tué!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Lueur
Admin
Admin
Admin-Lueur


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 30/09/2005

je suis contre l'abandon mais encore plus contre le meurtre! Empty
MessageSujet: Re: je suis contre l'abandon mais encore plus contre le meurtre!   je suis contre l'abandon mais encore plus contre le meurtre! EmptySam 5 Nov à 14:24

Tout a fait!!!
Ma chatte a eu des chatons, je les ai donner!
Revenir en haut Aller en bas
https://sosanimaux.actifforum.com
Admin-Lueur
Admin
Admin
Admin-Lueur


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 30/09/2005

je suis contre l'abandon mais encore plus contre le meurtre! Empty
MessageSujet: Re: je suis contre l'abandon mais encore plus contre le meurtre!   je suis contre l'abandon mais encore plus contre le meurtre! EmptySam 5 Nov à 14:26

(je voulais competer avec autre chose mais je ne me rapel plus quoi!! Embarassed Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
https://sosanimaux.actifforum.com
admin-lajument
Admin
Admin
admin-lajument


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 03/10/2005

je suis contre l'abandon mais encore plus contre le meurtre! Empty
MessageSujet: il devraient les castrer   je suis contre l'abandon mais encore plus contre le meurtre! EmptySam 5 Nov à 14:39

Tes voisins devraient castrer leurs chat!! Quand on prend la responsabilitée de 10 chat on prévoit se genre de choses!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Lueur
Admin
Admin
Admin-Lueur


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 30/09/2005

je suis contre l'abandon mais encore plus contre le meurtre! Empty
MessageSujet: Re: je suis contre l'abandon mais encore plus contre le meurtre!   je suis contre l'abandon mais encore plus contre le meurtre! EmptySam 5 Nov à 14:53

tt a fait d'accord!!
Ou alors, encor plus simplement, stereliser leur chattes!
Pourquoi laisse t il leur chattes fair des enfants si c'est pour, aprés, Fair souffirir les chatons et leurs mere??
Revenir en haut Aller en bas
https://sosanimaux.actifforum.com
admin-Elly
Admin
Admin
admin-Elly


Nombre de messages : 80
Localisation : italie
Date d'inscription : 04/10/2005

je suis contre l'abandon mais encore plus contre le meurtre! Empty
MessageSujet: Re: je suis contre l'abandon mais encore plus contre le meurtre!   je suis contre l'abandon mais encore plus contre le meurtre! EmptyDim 1 Jan à 12:04

par ce qu'il aiment faire souffrir les animaux!!!!je suis révoltée contre tous ces gens qui font souffrir des animaux rien que pour le plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Lueur
Admin
Admin
Admin-Lueur


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 30/09/2005

je suis contre l'abandon mais encore plus contre le meurtre! Empty
MessageSujet: Re: je suis contre l'abandon mais encore plus contre le meurtre!   je suis contre l'abandon mais encore plus contre le meurtre! EmptyLun 2 Jan à 6:18

et imaginez la chatte, aprés la perte des petits??
Revenir en haut Aller en bas
https://sosanimaux.actifforum.com
admin-Elly
Admin
Admin
admin-Elly


Nombre de messages : 80
Localisation : italie
Date d'inscription : 04/10/2005

je suis contre l'abandon mais encore plus contre le meurtre! Empty
MessageSujet: Re: je suis contre l'abandon mais encore plus contre le meurtre!   je suis contre l'abandon mais encore plus contre le meurtre! EmptyDim 8 Jan à 10:50

non,je n'y arrive pas,c'est trop horrible!!!
Revenir en haut Aller en bas
muscade
habituer aux forum
habituer aux forum
muscade


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 02/10/2005

je suis contre l'abandon mais encore plus contre le meurtre! Empty
MessageSujet: Re: je suis contre l'abandon mais encore plus contre le meurtre!   je suis contre l'abandon mais encore plus contre le meurtre! EmptyLun 9 Jan à 10:02

je ne suis pas daccord avec toi admin -nelly parceque c'est vré que c'est horrible ce qu'il font mais faut dire "par ce qu'il aiment faire souffrir les animaux!!!!" c'est pas tautallement vré parceque sinon ils auraient pas 9 ou 10 chat a leur charge!!!!mais sinon je suis daccord sur le fait que c'est horrible!!!!si ils ne trouvent personne a qui les donner ce qui m'étonneré en se qua la qu'ils les donne au véto lui les donnera de son côte ou qu'ils les emmene dans un refuge pour animaux!!!!!franchement c'est immonde !!!! Exclamation Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis contre l'abandon mais encore plus contre le meurtre! Empty
MessageSujet: Re: je suis contre l'abandon mais encore plus contre le meurtre!   je suis contre l'abandon mais encore plus contre le meurtre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis contre l'abandon mais encore plus contre le meurtre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tro nul !!!
» juste une petite question
» Pas vraiment une perte mais...
» Chasseur
» contre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detresse animal :: Abandons, Adoptions :: Abandons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser