Detresse animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Detresse animal

Ce site a été créé pour parler aider et informer de la maltraitance et de la detressse des animaux, venez et aidez nous a sauver les animaux, partager vos coup de coeur et vos colère!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Plus qu'un coup de gueul!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin-Lueur
Admin
Admin
Admin-Lueur


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 30/09/2005

Plus qu'un coup de gueul! Empty
MessageSujet: Plus qu'un coup de gueul!   Plus qu'un coup de gueul! EmptyVen 6 Jan à 9:17

Animaux Dépecés vivant, pour leur fourrur

http://www.fourrure-torture.com/fourrure-chine.html

Regardez la vidéo, c'est extremement dure a voir, j'ai pleurer en la regardant, mais, c'est la seul façon de fair reagir.....

Je fait en ce momment même des recherche pour ecrire un article qui toucherais vraiment les gens. Des mots... Mais les images, parlent d'elle même, je n'ai pas eu le courage de regarder la fin... Mais, regardez le debut, juste pour voir... et, ne vous retenez pas... pleurer, mais ensuite, agissez!
Revenir en haut Aller en bas
https://sosanimaux.actifforum.com
admin-Elly
Admin
Admin
admin-Elly


Nombre de messages : 80
Localisation : italie
Date d'inscription : 04/10/2005

Plus qu'un coup de gueul! Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un coup de gueul!   Plus qu'un coup de gueul! EmptyVen 6 Jan à 9:34

j'ai arrêttez au bout de quelques secondes,c'est pas possible!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Lueur
Admin
Admin
Admin-Lueur


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 30/09/2005

Plus qu'un coup de gueul! Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un coup de gueul!   Plus qu'un coup de gueul! EmptyVen 6 Jan à 10:00

Ouais... et imagine la suite.....
Ame sensible s'abstenir, c'est vraiment horrible....
Mais c'est la verité...
La dure verité.
Revenir en haut Aller en bas
https://sosanimaux.actifforum.com
admin-Elly
Admin
Admin
admin-Elly


Nombre de messages : 80
Localisation : italie
Date d'inscription : 04/10/2005

Plus qu'un coup de gueul! Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un coup de gueul!   Plus qu'un coup de gueul! EmptyVen 6 Jan à 10:15

même un tout petit peu ame sensible,abstenez vous!!j'ai fait l'éxpèrience,j'éspère que je ne ferai pas de cauchemars!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Lueur
Admin
Admin
Admin-Lueur


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 30/09/2005

Plus qu'un coup de gueul! Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un coup de gueul!   Plus qu'un coup de gueul! EmptySam 7 Jan à 4:19

Ouais, mais c'est parceque tu fait des cauchemar facilement....
D'un côté, c'est extremement dure, je n'est regarder que le premier passage avec les visons..
Mais, ça fait reagir...
Revenir en haut Aller en bas
https://sosanimaux.actifforum.com
admin-lajument
Admin
Admin
admin-lajument


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 03/10/2005

Plus qu'un coup de gueul! Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un coup de gueul!   Plus qu'un coup de gueul! EmptyDim 8 Jan à 9:30

je ne peux pas y croire. c' est pas possible. et on appel sa une race superieure.
Revenir en haut Aller en bas
admin-Elly
Admin
Admin
admin-Elly


Nombre de messages : 80
Localisation : italie
Date d'inscription : 04/10/2005

Plus qu'un coup de gueul! Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un coup de gueul!   Plus qu'un coup de gueul! EmptyDim 8 Jan à 10:35

je dirai RACE EXTREMEMENT INFERIEURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!a propos des cauchemars,je ne les ai pas raté,ca fait 2 nuit que ca reviens...SA ME SOUL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Lueur
Admin
Admin
Admin-Lueur


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 30/09/2005

Plus qu'un coup de gueul! Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un coup de gueul!   Plus qu'un coup de gueul! EmptyDim 8 Jan à 11:34

Lajument, tu as regarder?,
Et si oui, jusqu'a quand?
Revenir en haut Aller en bas
https://sosanimaux.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Plus qu'un coup de gueul! Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un coup de gueul!   Plus qu'un coup de gueul! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus qu'un coup de gueul!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detresse animal :: Autres :: coup d'gueul-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser