Detresse animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Detresse animal

Ce site a été créé pour parler aider et informer de la maltraitance et de la detressse des animaux, venez et aidez nous a sauver les animaux, partager vos coup de coeur et vos colère!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 juste une petite question

Aller en bas 
+4
admin-lajument
muscade
Admin-Lueur
vesuve
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Admin-Lueur
Admin
Admin
Admin-Lueur


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 30/09/2005

juste une petite question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question   juste une petite question - Page 3 EmptyDim 4 Déc à 11:26

oui!!
Alors??
Revenir en haut Aller en bas
https://sosanimaux.actifforum.com
muscade
habituer aux forum
habituer aux forum
muscade


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 02/10/2005

juste une petite question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question   juste une petite question - Page 3 EmptyLun 5 Déc à 12:36

c'est vré!!! alor les autre?????
Revenir en haut Aller en bas
vesuve
habituer aux forum
habituer aux forum
vesuve


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 30/09/2005

juste une petite question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question   juste une petite question - Page 3 EmptyMer 7 Déc à 5:28

??? confused ???
Revenir en haut Aller en bas
admin-Elly
Admin
Admin
admin-Elly


Nombre de messages : 80
Localisation : italie
Date d'inscription : 04/10/2005

juste une petite question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question   juste une petite question - Page 3 EmptySam 31 Déc à 6:39

si Elly(ma jument préférer) est trop viellie pr être montée,elle réstera tjr dans mon coeur!!!car c'est avec elle que j'ai repris confiance,et recommancer presque a zéro!!grace a elle,je ne vois plus du tout l'équitation de la même manière!!
Revenir en haut Aller en bas
vesuve
habituer aux forum
habituer aux forum
vesuve


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 30/09/2005

juste une petite question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question   juste une petite question - Page 3 EmptyMer 25 Jan à 14:04

merci d'avoir répondu. c'est tres bien que tu tienne fort a ta jument préféré!
Revenir en haut Aller en bas
admin-Elly
Admin
Admin
admin-Elly


Nombre de messages : 80
Localisation : italie
Date d'inscription : 04/10/2005

juste une petite question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question   juste une petite question - Page 3 EmptyVen 27 Jan à 7:57

c'est aussi une questionde reconnaissance!!!j'en ai beaucoup pour elle,avec l'imense service qu'elle m'a rendu!
Revenir en haut Aller en bas
muscade
habituer aux forum
habituer aux forum
muscade


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 02/10/2005

juste une petite question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question   juste une petite question - Page 3 EmptySam 28 Jan à 12:16

c'est super que tu continue a lui donner une affection forte parceque il y a des gens ils montent un cheval c'est leur cherie et aprés il est en retraite et ils en ont pu rien a faire!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
admin-Elly
Admin
Admin
admin-Elly


Nombre de messages : 80
Localisation : italie
Date d'inscription : 04/10/2005

juste une petite question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question   juste une petite question - Page 3 EmptyDim 29 Jan à 7:44

moi,ce n'est pas tellemnet a monter que je l'a préfère,par ce que ses allures ne sont confortables,mais a m'en occupé.
Revenir en haut Aller en bas
muscade
habituer aux forum
habituer aux forum
muscade


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 02/10/2005

juste une petite question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question   juste une petite question - Page 3 EmptyLun 30 Jan à 9:45

et ba c'est une belle preuve damour en vers elle!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
Nouveau
Nouveau
Johanne


Nombre de messages : 5
Localisation : Charente-Maritime, à Aytre...
Date d'inscription : 20/12/2005

juste une petite question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question   juste une petite question - Page 3 EmptyJeu 16 Fév à 3:26

Moi aussi si ma jument préféré devenait trop vieille pour continuer à être monté, elle restera quand même ma preferee et pour rien au monde je ne la remplacerais...
Revenir en haut Aller en bas
muscade
habituer aux forum
habituer aux forum
muscade


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 02/10/2005

juste une petite question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question   juste une petite question - Page 3 EmptyVen 17 Fév à 12:28

et ba c'est super sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
admin-lajument
Admin
Admin
admin-lajument


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 03/10/2005

juste une petite question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question   juste une petite question - Page 3 EmptyLun 6 Mar à 3:06

En fait le cheval dont j' ai parlé avant il ne l' on pas laissé en retraite et il est remonté. Mais presque personne ne le monte! Le jour ou on a fait des jeux personne ne l'a monté! (moi j' étais malade et je ne suis pas venu mais Elly ma racontée). C' est vrai qu' il est lent mais c' est sur que si je suis la seule a le monter il va pas avoir assez l' habitude et il ira encore plus lentement. Par exemple, ELLLY NE VEUT PAS LE MONTER !!!!! Je n' ai pas réussit a la convaincre!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Lueur
Admin
Admin
Admin-Lueur


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 30/09/2005

juste une petite question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question   juste une petite question - Page 3 EmptyLun 6 Mar à 9:02

Saprtan!^^
Je suis trop une bosse! (dit elle sans attendre la reponse! lol)
Mais, comme je le disait deja elly l'autre jour, il faut essayer tout les chevaux, même ceux que l'on aime pas, (même si elle ne la jamais essayer) Tout type de chevaux pour mieux progresser!
Revenir en haut Aller en bas
https://sosanimaux.actifforum.com
admin-Elly
Admin
Admin
admin-Elly


Nombre de messages : 80
Localisation : italie
Date d'inscription : 04/10/2005

juste une petite question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question   juste une petite question - Page 3 EmptyLun 6 Mar à 10:17

D'accord,mais je suis comme sa, j'aime bien Spatran mais pas trop le monter car je n'aime pas monter les chevaux lents,je sais que je devrai quand même le faire,sa ne m'escuse pas mais j'ai vu quelqu'un le monté,autre que toi ou un débutant!
Revenir en haut Aller en bas
Jazz
Moderateur
Moderateur
Jazz


Nombre de messages : 49
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 06/03/2006

juste une petite question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question   juste une petite question - Page 3 EmptyLun 6 Mar à 10:20

Pour moi aussi,la réponse est la même pour rien au monde je ne changerais de cheval!!
Je m'occuperais toujours de mon Jazzou adoré!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bea-ecole.superforum.fr
admin-lajument
Admin
Admin
admin-lajument


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 03/10/2005

juste une petite question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question   juste une petite question - Page 3 EmptySam 11 Mar à 11:42

Je sais bien que d' autre gens le monte, mais ni toi, ni ester, ni chiara,ni ariela , ni les deux autre c*nnes, ni personne que je connais d' autre au club.
Alors un peu de respet pour un vieux cheval qui ne gagnera jamais plus aucune course, qui fera plus jamais de grand galop dans les prairies d' amérique ou il est net, il y a 19 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Lueur
Admin
Admin
Admin-Lueur


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 30/09/2005

juste une petite question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question   juste une petite question - Page 3 EmptyLun 13 Mar à 7:57

admin-lajument a écrit:
Je sais bien que d' autre gens le monte, mais ni toi, ni ester, ni chiara,ni ariela , ni les deux autre c*nnes, ni personne que je connais d' autre au club.
Alors un peu de respet pour un vieux cheval qui ne gagnera jamais plus aucune course, qui fera plus jamais de grand galop dans les prairies d' amérique ou il est net, il y a 19 ans.

Il est née en liberté?
......
Revenir en haut Aller en bas
https://sosanimaux.actifforum.com
admin-Elly
Admin
Admin
admin-Elly


Nombre de messages : 80
Localisation : italie
Date d'inscription : 04/10/2005

juste une petite question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question   juste une petite question - Page 3 EmptyMer 2 Aoû à 12:46

Nn, je sais pas d'ou tu sort ça, admin-lajument!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste une petite question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question   juste une petite question - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juste une petite question
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Aide et question sur le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detresse animal :: Chevaux :: coup d'gueul-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser