Detresse animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Detresse animal

Ce site a été créé pour parler aider et informer de la maltraitance et de la detressse des animaux, venez et aidez nous a sauver les animaux, partager vos coup de coeur et vos colère!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour ou contre ?!

Aller en bas 
+4
muscade
vesuve
Admin-Lueur
Sitting
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
admin-Elly
Admin
Admin
admin-Elly


Nombre de messages : 80
Localisation : italie
Date d'inscription : 04/10/2005

Pour ou contre ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?!   Pour ou contre ?! - Page 2 EmptyDim 12 Fév à 11:23

Donc sa va!!Ce que tu fait es bien(mais se qui ne le font pas,c'est bien aussi!chacun ses choix!)
Revenir en haut Aller en bas
admin-lajument
Admin
Admin
admin-lajument


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 03/10/2005

Pour ou contre ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?!   Pour ou contre ?! - Page 2 EmptyLun 6 Mar à 3:29

moi, j' ai esséyé. Mais a ma cantine, si tu mange des legumes, tu as de la viande.
Et vu que si je ne mange pas assez de de legumes j' ai hipper mal au ventre,
je suis obligée de prendre de la viande.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Lueur
Admin
Admin
Admin-Lueur


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 30/09/2005

Pour ou contre ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?!   Pour ou contre ?! - Page 2 EmptyLun 6 Mar à 9:05

De toute façon, quand on est jeune comme nous, on en a besoin (ou alors il faut faire plein de trcu bidule compliquer comme David la (hein elly, DAVIDOU!^^ mdr))
Alors, on peut en manger moin. Si tout le monde en mange moin, ils vont en prduire moin, donc les condutions seront plus acceptable, et qui sait un jour, confortable et impeccable?!
Revenir en haut Aller en bas
https://sosanimaux.actifforum.com
Jazz
Moderateur
Moderateur
Jazz


Nombre de messages : 49
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 06/03/2006

Pour ou contre ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?!   Pour ou contre ?! - Page 2 EmptyMar 7 Mar à 9:06

Moi je ne suis ni pour ni contre car je mange de la viande mais jamais je ne mangerais du cheval,j'y pense de temps en temps et je me dis que c'est pas bien,mais on se nourrit avec sa tout de meme!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bea-ecole.superforum.fr
admin-lajument
Admin
Admin
admin-lajument


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 03/10/2005

Pour ou contre ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?!   Pour ou contre ?! - Page 2 EmptySam 11 Mar à 12:36

puisqu'on parle de davidouuuuuuu( hein Elly ), je précise que l' on peut être vegétariens a notre âge que si Jean-Jacque nous vien en aide.Homage au gand et venerable Jean-Jacque qui a aidé Davidou!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Lueur
Admin
Admin
Admin-Lueur


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 30/09/2005

Pour ou contre ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?!   Pour ou contre ?! - Page 2 EmptyLun 13 Mar à 8:09

admin-lajument a écrit:
puisqu'on parle de davidouuuuuuu( hein Elly ), je précise que l' on peut être vegétariens a notre âge que si Jean-Jacque nous vien en aide.Homage au gand et venerable Jean-Jacque qui a aidé Davidou!

MDR!!!
EXPLOSER DE RIRE!!!!
alala!!!! vous me verriez devant mon ordi!!!!!
j'arrive plus a m'arreter!
(Ne vous inquiter pas, gens qui me lisez! Nous fesions referance a nos petite vacances passer... STOP! elle sont indefinissable et inexpliquable (vous n'aviez cas être la!lol, je rigole))
MDR!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sosanimaux.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Pour ou contre ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?!   Pour ou contre ?! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre ?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je suis contre l'abandon mais encore plus contre le meurtre!
» Chasseur
» contre
» Retraite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detresse animal :: Vegetariens :: pour, contre ? pk?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser