Detresse animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Detresse animal

Ce site a été créé pour parler aider et informer de la maltraitance et de la detressse des animaux, venez et aidez nous a sauver les animaux, partager vos coup de coeur et vos colère!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Abandonner son animal?? JAMAIS!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin-Lueur
Admin
Admin
Admin-Lueur


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 30/09/2005

Abandonner son animal?? JAMAIS!! Empty
MessageSujet: Abandonner son animal?? JAMAIS!!   Abandonner son animal?? JAMAIS!! EmptyDim 6 Nov à 3:00

Abandonner son animal?? JAMAIS!!


Combien de chats et de chiens retrouve t-on dans la rue chaque année, abandonner par leur maîtres?? TROP!
Beaucoup trop...
Pourquoi prendre un animal si c'est pour le condamner a mort quelques temps aprés?
Malgrés tout le mal que se donne toutes les associations de defense des animaux, beaucoup de chats et chiens sont abattu, parce que il sont trop nombreux, trop malade, trop traumatisé...

Un animal n'est pas un jouet, on en prend pas par caprice! Avant de prendre un animal chez soit il faut ce poser les bonnes questions:
Est ce que on a assez d'argent?
Assez de place?
Assez de temps?
Assez d'envie?
Parce que un animal ça s'entretient TOUT les jours! Et cela demande de l'argent! Puis, des mesures de precautions!
Et quand vous partez en vacances, qui s'occupera du chat??
Est ce que le chien suportera le trajet?
Est ce qu'il pourra vivre la bas en toute securité, sans moyen pour s'enfuire??
Toute ces choses qu'il ne faut JAMAIS oublier, jamais négliger!
Il n'y a pas de "on verra plus tard" Il faut penser sa quand on acheter l'animal!!!
Alors, avant de prendre un animal de compagnie, reflechissez!

VIDAL
Adèle
Revenir en haut Aller en bas
https://sosanimaux.actifforum.com
muscade
habituer aux forum
habituer aux forum
muscade


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 02/10/2005

Abandonner son animal?? JAMAIS!! Empty
MessageSujet: Re: Abandonner son animal?? JAMAIS!!   Abandonner son animal?? JAMAIS!! EmptySam 12 Nov à 11:16

non un animal n'est pas un jouer !!!!! je me demande vrément coment les gens peuvent faire pour abandonner leurs animaux moi je pourré pas franchement!!!! si on nen prend un c 'est pour sen occuper lui faire des calin et tout et tout !!!!!!!!si ils n'ont pus asser d'argent pour sen occuper ba quils les amène a la SPA mais quils les abandonnes pas!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Lueur
Admin
Admin
Admin-Lueur


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 30/09/2005

Abandonner son animal?? JAMAIS!! Empty
MessageSujet: Re: Abandonner son animal?? JAMAIS!!   Abandonner son animal?? JAMAIS!! EmptySam 12 Nov à 11:37

PLein de gens serait ravie de s'en occuper...
Et, avoir un animal, ce n'est pas que Des calins! Il ne faut pas croire sa! Loin de la! Si ce n'était que sa, il n'y aurait pas autant d'abandon!
Revenir en haut Aller en bas
https://sosanimaux.actifforum.com
muscade
habituer aux forum
habituer aux forum
muscade


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 02/10/2005

Abandonner son animal?? JAMAIS!! Empty
MessageSujet: Re: Abandonner son animal?? JAMAIS!!   Abandonner son animal?? JAMAIS!! EmptySam 12 Nov à 12:59

je c'est que c'est pa que sa!!! mais je vais pas tous citer jen nai citer que quelque un!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Lueur
Admin
Admin
Admin-Lueur


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 30/09/2005

Abandonner son animal?? JAMAIS!! Empty
MessageSujet: Re: Abandonner son animal?? JAMAIS!!   Abandonner son animal?? JAMAIS!! EmptyDim 13 Nov à 4:34

En fait, ce qui me gene dans ce que tu as dit, même si je sais trés que tu ne pense pas que sa, mais tu l'as mal exprimer...
Tout le monde justement pense que avoir un animal c'est lui faire des calins en permanance, et c'est tout, il savent aussi qu'il faut le nourrire, ils dises qu'ils vont le fair, aprés, soit il ne le font pas soit il oublie! Et il n'y a pas que nourrire et caliner, il faut pensez a plein de choses quand on a un animal!
Voila pourquoi, on doit reflechier quand on veut prendre un animal de compagnie, et le jour on ne peut plus s'en occuper, il ne faut surtout pas l'abandonner, il faut, le donner ou le vendre, pcq, plein de gens serait ravi d'avoir un petit animal a la maison!
Revenir en haut Aller en bas
https://sosanimaux.actifforum.com
Admin-Lueur
Admin
Admin
Admin-Lueur


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 30/09/2005

Abandonner son animal?? JAMAIS!! Empty
MessageSujet: Re: Abandonner son animal?? JAMAIS!!   Abandonner son animal?? JAMAIS!! EmptyDim 13 Nov à 4:35

Bien sur quand je dit sa, je ne parle pas de tout le monde, je parle de ceux qui abandonne, je sais trés bien que beaucoup de gens ne le font pas, bien sur, je parle de ceux qui le font!
Revenir en haut Aller en bas
https://sosanimaux.actifforum.com
muscade
habituer aux forum
habituer aux forum
muscade


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 02/10/2005

Abandonner son animal?? JAMAIS!! Empty
MessageSujet: Re: Abandonner son animal?? JAMAIS!!   Abandonner son animal?? JAMAIS!! EmptyDim 13 Nov à 10:34

je me doute que tu parle pa de tout le monde!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Lueur
Admin
Admin
Admin-Lueur


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 30/09/2005

Abandonner son animal?? JAMAIS!! Empty
MessageSujet: Re: Abandonner son animal?? JAMAIS!!   Abandonner son animal?? JAMAIS!! EmptyDim 13 Nov à 10:37

non, mais je le dit, pcq, y en a qui pourrai croire
Revenir en haut Aller en bas
https://sosanimaux.actifforum.com
muscade
habituer aux forum
habituer aux forum
muscade


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 02/10/2005

Abandonner son animal?? JAMAIS!! Empty
MessageSujet: Re: Abandonner son animal?? JAMAIS!!   Abandonner son animal?? JAMAIS!! EmptyDim 13 Nov à 10:46

c'est sur mais bon ton site c'est quand même le bute de protéger les animaux donc voila....!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abandonner son animal?? JAMAIS!! Empty
MessageSujet: Re: Abandonner son animal?? JAMAIS!!   Abandonner son animal?? JAMAIS!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abandonner son animal?? JAMAIS!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abandonner son animal?? JAMAIS!
» OGM animal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detresse animal :: Notre journal virtuelle :: chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser