Detresse animal

Ce site a été créé pour parler aider et informer de la maltraitance et de la detressse des animaux, venez et aidez nous a sauver les animaux, partager vos coup de coeur et vos colère!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Oh! Quelle fourrure! C'est quoi? Du chat! pourquoi?

AuteurMessage
Chacha
Novice
Novice

MessageSujet: Oh! Quelle fourrure! C'est quoi? Du chat! pourquoi?   Mar 1 Nov à 4:48

Oh! Quoi de plus magnifique que de porter son chat en fourrure comme ça! Génial non! Excusez-moi, mais je ne vois pas l'intérêt qu'on peut avoir à porter un animal mort, juste parce que son poil est doux et plaisant au toucher. Mieux vaut prendre un chat vivant pour partager de tendres moments avec lui, de son vivant!

Peut m'importe que l'on mange du chat ou du chien! On mange bien du cochon, de la vache... ce qui m'interpelle c'est la façon dont on traite ces animaux. On part du principe que si un animal doit mourrir, pourquoi s'égossiller à le traiter bien avant l'ultime moment? Je ne conçois pas qu'on maltraite un animal, même si celui-ci doit périr! Je pense qu'il doit au contraire avoir une belle vie avant sa mort, et que celle-ci soit le moins douloureuse possible. Je considère ça comme un remerciement fait à l'animal en échange de ce que lui nous a offert: sa vie!

Je ne supporte pas les horreurs vécues en Chine! Je ne peux aimer ni porter la moindre marque de respect pour ces bourreaux, malades mentaux complètement dérangés, sans pitié et sans coeur! La conscience les aurait-elle déserté? A mon avis, pas que la conscience... Le faire est un crime! Y prendre du plaisir est une trahison au monde et à la vie, tout comme à soi-même!

Je haie et haierais quiconque n'a pas la conscience nécessaire à se révolter contre ses actes qui appauvrissent l'homme!

On dit que l'homme est l'espèce la plus évoluée. Pourquoi ne pas le montrer? L'intelligence tue! L'intelligence nous détruit! Et, c'est ce que je crois! Quand nous serons seuls sur Terre, peut-être comprendrons-nous!?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://128036.aceboard.net/index.php?login=128036
Admin-Lueur
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Oh! Quelle fourrure! C'est quoi? Du chat! pourquoi?   Mar 1 Nov à 7:32

je suis d'accord avec toi sur tt la ligne! J'aimerais bien completer, mais tu as deja tt dit, c'est tout a fait vrais!

Nous sommes intelligents??? a oui???
Si on est assez inteligent pour detruire le monde, pour faire la guerre, pour faire souffrir des etres sons defense... Ne sommes nous pas assez intelligent pour tuer nos prois proprement??
Servons nous un peut de notre intelligence pour faire les chose importante!!

Voir le profil de l'utilisateur http://sosanimaux.actifforum.com
muscade
habituer aux forum
habituer aux forum

MessageSujet: Re: Oh! Quelle fourrure! C'est quoi? Du chat! pourquoi?   Mar 1 Nov à 8:24

vous aver toute les deux réson sur toute la ligne!!!!!!!!!!!!
Chacha
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Oh! Quelle fourrure! C'est quoi? Du chat! pourquoi?   Mar 1 Nov à 12:45

Justement! Le problème vient peut-être du fait que nous sommes trop évolués, trop intelligents. Comme je dis toujours: On est con d'être trop intelligents!
Voir le profil de l'utilisateur http://128036.aceboard.net/index.php?login=128036
Admin-Lueur
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Oh! Quelle fourrure! C'est quoi? Du chat! pourquoi?   Mar 1 Nov à 13:40

oui, c'est vrai!!
je voudrais qu'on soit c*n....

muscade
habituer aux forum
habituer aux forum

MessageSujet: Re: Oh! Quelle fourrure! C'est quoi? Du chat! pourquoi?   Mer 2 Nov à 2:21

oui c'est sur!!!!!
vesuve
habituer aux forum
habituer aux forum

MessageSujet: Re: Oh! Quelle fourrure! C'est quoi? Du chat! pourquoi?   Ven 4 Nov à 14:38

vous avez tout a fait raison et j'aime beaucoup ton point de vue Chacha...
admin-lajument
Admin
Admin

MessageSujet: c' est différent   Sam 5 Nov à 8:51

Dans les guerres, les hommes se battent contre les hommes. Ils sont a peu prêt égales a égales. Mais quand un homme tranche la gorge d' un chat avec un couteau, ou est l' égalitée?
Admin-Lueur
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Oh! Quelle fourrure! C'est quoi? Du chat! pourquoi?   Sam 5 Nov à 12:04

on a beau la chercher, on ne la trouvera pas! Pourquoi?? Pcqu'il n'y en a pas!!
tout simplement!
(et dans la guerre, se n'est pas tjrs egal! Regarde, les americain, super riche, qui ce battent contre les Irakien, pauvre.... )
Seulement, un animal n'est pas ds ces histoires la, il na rien fait a personnes, il n'a rien demander!

admin-Elly
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Oh! Quelle fourrure! C'est quoi? Du chat! pourquoi?   Lun 14 Aoû à 16:09

Chacha a écrit:
On dit que l'homme est l'espèce la plus évoluée. Pourquoi ne pas le montrer? L'intelligence tue! L'intelligence nous détruit! Et, c'est ce que je crois! Quand nous serons seuls sur Terre, peut-être comprendrons-nous!?!
Si c'est à ce moment-là qu'on doit comprendre, jamais ont ne comprendra!sans rien d'autre que son intelligence, l'homme n'est rien, réduit a néant.

A la fois trop intelligent pour garder la moindre trace d'insctint,et a la fois trop bête pour analyser la situation ,
(Mess non fini mais j'ai en core plein de chose a dire, je fini demain)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oh! Quelle fourrure! C'est quoi? Du chat! pourquoi?   

Oh! Quelle fourrure! C'est quoi? Du chat! pourquoi?
Page 1 sur 1