Detresse animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Detresse animal

Ce site a été créé pour parler aider et informer de la maltraitance et de la detressse des animaux, venez et aidez nous a sauver les animaux, partager vos coup de coeur et vos colère!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 juste une petite question

Aller en bas 
+4
admin-lajument
muscade
Admin-Lueur
vesuve
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
muscade
habituer aux forum
habituer aux forum
muscade


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 02/10/2005

juste une petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question   juste une petite question - Page 2 EmptyVen 28 Oct à 10:46

c'est bien que tu ladooooooooooore toujour malgré qui soit a la retraite!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Lueur
Admin
Admin
Admin-Lueur


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 30/09/2005

juste une petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question   juste une petite question - Page 2 EmptyVen 28 Oct à 14:56

Merci!

(Je savais pas qu'il était deja a la retraite, je croyait qu'il était en semi-retraite)
Revenir en haut Aller en bas
https://sosanimaux.actifforum.com
muscade
habituer aux forum
habituer aux forum
muscade


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 02/10/2005

juste une petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question   juste une petite question - Page 2 EmptySam 29 Oct à 2:02

oki!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Lueur
Admin
Admin
Admin-Lueur


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 30/09/2005

juste une petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question   juste une petite question - Page 2 EmptySam 29 Oct à 11:06

nn, mais je parlait a Admin-lajument
Revenir en haut Aller en bas
https://sosanimaux.actifforum.com
muscade
habituer aux forum
habituer aux forum
muscade


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 02/10/2005

juste une petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question   juste une petite question - Page 2 EmptySam 29 Oct à 12:17

je c'est mais je repond quand même!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Lueur
Admin
Admin
Admin-Lueur


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 30/09/2005

juste une petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question   juste une petite question - Page 2 EmptySam 29 Oct à 16:34

Ba repond pas si sa ne T'es pas destiné lol!
Franchement Muscade, si tu n'a rien a dire, ne te sens pas obliger de repondre!
Revenir en haut Aller en bas
https://sosanimaux.actifforum.com
Chacha
Novice
Novice
Chacha


Nombre de messages : 33
Localisation : Thuir
Date d'inscription : 31/10/2005

juste une petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question   juste une petite question - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 12:28

Salut. Moi, j'ai pas tellement de cheval préféré mais... je pense que si on aime vraiment un animal, on y reste attaché durant toute sa vie, et même après sa mort! Le problème à notre club à nous, c'est que les chevaux en retraire ne restent pas au club. Je sais pas si on peut aller les voir après!?! D'un côté, c'est mieux pour eux. Plutôt que de rester dans le même paddock, sans faire de ballades... de manger du foin toute la journée, ils retrouvent dans des près recouverts d'herbe verte où ils sont bien nourris et où on s'occuppe bien d'eux! Et puis, on aurait pas la place suffisante pour les garder au club, avec les nouveaux chevaux qui arrivent en permanance!
Revenir en haut Aller en bas
http://128036.aceboard.net/index.php?login=128036
muscade
habituer aux forum
habituer aux forum
muscade


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 02/10/2005

juste une petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question   juste une petite question - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 13:36

oui tu a tout a fait réson quand on aime un cheval même aprés sa mort on laime toujour moi jadooooooooore un cheval (théo) qui est parti en retraite et je ladooooooooore toujour malgré que je puisse pa le voir !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Lueur
Admin
Admin
Admin-Lueur


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 30/09/2005

juste une petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question   juste une petite question - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 15:17

oui, c'est sur!! Nous, dans notre club, on a des grands prés (enorme prés), seulement, on a pas la place de garder TOUT les chevaux en retraite! malheureusement!!
j'aimerais pourtant les garder tous! Mais ce n'est pas possible!
Nous en avons pourtant un, mais celui la a un propriètaire, qui la mis ici en pension pour sa retraite (pourquoi ici?? va savoir! lol peut etre avait il passer son existance de poney ds ce club, mais il est trop viux (30-40 ans) pour que je sache ou il était quand il été jeune) Enfin, pour le momment il tien le coup ce beau poney pie! Yakarie!
Sinon, j'ai rendu dans un autre tropic hommage a certain chevaux, vous pouvez faire de même pour les chevaux que vous aimez! Pour que personne ne les oublie!
Mais, comme le disait Chacha, si on aime un animal, on l'aime jusq'au bout de sa vie! comme je le dit souvent a Lueur: Si un jour je meurent, et qu'on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or: Je t'aime encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://sosanimaux.actifforum.com
muscade
habituer aux forum
habituer aux forum
muscade


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 02/10/2005

juste une petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question   juste une petite question - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 2:43

oui je suis dacord avec toi sur toute la ligne lueur !!!!!!!! c'est vré que sa serait bien de pouvoir garder les chevaux de retraite au club !!!!!!!!!!! vous voyais théo il serait rester o club malgré que je ne puisse pu le monter jauré continuer a men occuper,a la brosser, a lui donner des friandise et tt le reste come je faisait avant!!!!!!! malheuresement je ne pe pas car je ne c'est même pas ou il est partie en retraite!!!!! il me manque!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Lueur
Admin
Admin
Admin-Lueur


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 30/09/2005

juste une petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question   juste une petite question - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 3:22

Sa me fait penser a ce petit Sitting, je ne l'ai jamais aimer plus que les autres, c'était un tout petit poney, que j'aimais bien, sans plus! Mais ce poney, était extraordinaire! Il sautait plus d'un metre, il pouvait fair passer des galops 7!! Il s'avait tt les figures de dressage, ect...
Théo, lui, était a peu prés pareil, sauf qu'il était 10 fois plus grand...
je ne vais pas vous les enumerai tous, mais... Je les trouve tous superbe! Et quand on regarde yakari, qui lui est la bas en retraite, on s'en occupe tjrs...
Enfin voila, je parle, je parle, mais ceux qui ne connaisse pas le club, il s'en fout*
ba voila, donc, je vais me tair
lol
Revenir en haut Aller en bas
https://sosanimaux.actifforum.com
muscade
habituer aux forum
habituer aux forum
muscade


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 02/10/2005

juste une petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question   juste une petite question - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 8:14

lol non mais c bien sa leur fait découvrir le club!!!!!!! oui théo était super !!!!et sitting ba je les pas trés bien connu donc je peu pas tro tro dire!!!mais bon il peut être que super si il est comme théo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Lueur
Admin
Admin
Admin-Lueur


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 30/09/2005

juste une petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question   juste une petite question - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 8:27

si tu veut les comparer, il était.... mieux...
Parce que lui, il fesait un peu plus de chose, il été un peu plus tete de mul, et.... Il était un shet', pourtant il sautait pareil!! lol
mais il sont super tt les deux!
Revenir en haut Aller en bas
https://sosanimaux.actifforum.com
Chacha
Novice
Novice
Chacha


Nombre de messages : 33
Localisation : Thuir
Date d'inscription : 31/10/2005

juste une petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question   juste une petite question - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 12:39

Ah! Il ye en a toujours qu'on regrette! Moi, je regrette pas mal un cheval que j'adorais monter. Khémal. Pourtant, il est encore au club. Mais maintenant, il est proprio. On continue à se demander pourquoi il a été vendu. En plus, la raison c'est que celle qui l'a acheté a déjà un cheval, mais comme il est pas très bon en saut, il lui en a fallut un autre, qui lui avait des performances. Résultat: elle a acheté Khémal, un des meilleurs chevaux du club pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://128036.aceboard.net/index.php?login=128036
Admin-Lueur
Admin
Admin
Admin-Lueur


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 30/09/2005

juste une petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question   juste une petite question - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 13:33

C'est toujours dur...
Revenir en haut Aller en bas
https://sosanimaux.actifforum.com
muscade
habituer aux forum
habituer aux forum
muscade


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 02/10/2005

juste une petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question   juste une petite question - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 2:13

oui!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vesuve
habituer aux forum
habituer aux forum
vesuve


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 30/09/2005

juste une petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question   juste une petite question - Page 2 EmptyVen 4 Nov à 14:04

Moi si on m'annoncé que Vésuve quittée le club alors la je ne sait pas comment je réagirée... je crois que j'aurais besoin d'un trés grand soutient de la pars de mes amies ..... mais ca me briserais le coeur....mais il faut pas que j'y pense c'est impossible roseleinne ne ferait jamais ca a cette jument qui a passé toute sa vie au club...
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Lueur
Admin
Admin
Admin-Lueur


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 30/09/2005

juste une petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question   juste une petite question - Page 2 EmptySam 5 Nov à 4:40

Je ne pense pas que un jour Vesuve quitterait le club, c'est une jument qui est née la bas, et Rozelen y tien quand même, et rien que d'imaginer le moral de Repression qi elle partait! Et si Repression va mal, je ne pense pas que Rozelen la laisserait comme sa!
1-Elle est née au club, elle a tjrs veccu la bas
2-Repression et elle s'ont trop attachées!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sosanimaux.actifforum.com
admin-lajument
Admin
Admin
admin-lajument


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 03/10/2005

juste une petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: dacor   juste une petite question - Page 2 EmptySam 5 Nov à 8:11

Je ne connais ni vesuve ni réprésion ni roselaine, mais je suis cent pour cent daccor!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Lueur
Admin
Admin
Admin-Lueur


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 30/09/2005

juste une petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question   juste une petite question - Page 2 EmptySam 5 Nov à 11:31

lol!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sosanimaux.actifforum.com
vesuve
habituer aux forum
habituer aux forum
vesuve


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 30/09/2005

juste une petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question   juste une petite question - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 11:11

oui tu a surment raison ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Lueur
Admin
Admin
Admin-Lueur


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 30/09/2005

juste une petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question   juste une petite question - Page 2 EmptyLun 7 Nov à 10:50

Ne tkt pas, si un jour elle part, je me fou trois tartes dans la tête!
Revenir en haut Aller en bas
https://sosanimaux.actifforum.com
vesuve
habituer aux forum
habituer aux forum
vesuve


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 30/09/2005

juste une petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question   juste une petite question - Page 2 EmptyLun 7 Nov à 12:22

lol non c'est bon ne le fais pas il faudra raisonné quelqu'un d'autre si ca devait arriver.....
Revenir en haut Aller en bas
muscade
habituer aux forum
habituer aux forum
muscade


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 02/10/2005

juste une petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question   juste une petite question - Page 2 EmptyMar 15 Nov à 12:05

oui c'est sur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vesuve
habituer aux forum
habituer aux forum
vesuve


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 30/09/2005

juste une petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question   juste une petite question - Page 2 EmptyDim 4 Déc à 10:36

mais a lorigine j'avais posé une question ........???....... et les personne qui n'ont pas repondu peuvent sans probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste une petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question   juste une petite question - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juste une petite question
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide et question sur le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detresse animal :: Chevaux :: coup d'gueul-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser